Ca y est , le configurateur bouge....

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Ca y est , le configurateur bouge....

Message par commandant couche tot »

un ptit tour sur le configurateur BM ce matin( comme tous les jours :oops: ) la motorisation 3.0d apparait enfin. :cheers:
bon , on ne peut toujours pas la choisir (message d'erreur) et la finition SD n'apparait toujours pas, mais ca bouge....ca commence à sentir bon
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Ca y est , le configurateur bouge....

Message par oliv 320d »

la sport design apparait mais que en 20 d pour le moment :scratch:
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Re: Ca y est , le configurateur bouge....

Message par commandant couche tot »

oui et le 35i n'est plus configurable, c'est un joyeux bordel qui annonce une autre mise à jour imminente...
Avatar de l’utilisateur
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Messages : 168
Inscription : 09 déc. 2010, 00:00
Voiture : bmw x3 30d sport d

Re: Ca y est , le configurateur bouge....

Message par oliv 320d »

c'est bon le 30 d est configurable dans toute les finition même sport design :accord:
c
commandant couche tot
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 17 janv. 2011, 00:00
Voiture : bmw 325 D E90 avé des chevaux en plus
Localisation : sud est

Re: Ca y est , le configurateur bouge....

Message par commandant couche tot »

oui, j'ai fait la config en 3.0d Sd :oops: on arrive à un budget...élevé
m'enfin, pas plus cher qu'une série 3 touring x drive à équipement équivalent.
il ne manque que l'arrrivage en concession des 1ers modèles pour un essai et valider (ou pas ) le choix d'un X3. faut compter debut juin il me semble
k
krisnetr
Membre actif
Membre actif
Messages : 216
Inscription : 28 oct. 2010, 01:00

Re: Ca y est , le configurateur bouge....

Message par krisnetr »

Je me suis reconfiguré la mienne pour le plaisir.

Me fait peur le prix à bien y réfléchir. :shock:
Avatar de l’utilisateur
X3-68
Membre actif
Membre actif
Messages : 491
Inscription : 23 janv. 2010, 00:00
Voiture : 420d Xdrive MSPORT -- 118d MSport

Configurateur bugué ou pas !

Message par X3-68 »

Bonjour à vous tous,

De retour de mon concessionnaire, j'ai voulu configurer à nouveau les véhicules X3 F25 qu'il m'avait proposé. Et damned :evil: je ne peux faire que du Sport Design avec la 20d :shock:
Si je change le pack, j'ai un message d'erreur m'indiquant que c'est pas possible.

Or le configurateur fonctionne pour les autres modèles !

Avez-vous la même chose que moi ?

Pour info, j'ai purgé tous les "machins" JAVA pour sur de ne pas avoir de config enregistrée quelque part.

Merci
Mieux vaut avoir Parkinson qu'Alzheimer car mieux vaut renverser un peu de son verre qu'oublier de le boire
e
edaney
Membre
Membre
Messages : 72
Inscription : 31 août 2011, 01:00
Voiture : BMW X3 2.0d Exclusive

Re: Ca y est , le configurateur bouge....

Message par edaney »

Oui, le configurateur ne fonctionne plus correctement depuis au moins 1 mois avec la X3 (et certains autres modèle aussi)
S
SCHUSS
Membre actif
Membre actif
Messages : 183
Inscription : 21 août 2011, 01:00
Voiture : ALPINA E91 B3S de 2009 - M135ixa de 2014 - CBR 1000RR
Localisation : Au bord de l’eau dans le 44

Re: Ca y est , le configurateur bouge....

Message par SCHUSS »

Je n'ai eu aucun souci de mon c^$oté pour faire le config. d'un X3 30d SD, il y a 10 jours.
Il est possible qu'ils interviennent dessus en ce moment pour y ajouter les 2 nouvelles motorisations et qq options supplémentaires ? Ainqi que la mise à jour tarifaire au 01/10/2011.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter