je mettrai des photos une fois la X bien nettoyer
grâce aux recherches sur le web, youtube et ma-bmw.com j'ai pu réparer les deux carte électronique des feux led arrière, aujourd'hui j'ai réussi à réparer l'actionneur d'ouverture du coffre manuel.
J'ai mon rétroviseur droit qui ne tient pas et qui se balade à son gré lol si vous avez une solution pour pouvoir le démonter étape par étape ca serait génial
j'ai un bruit à l'arrêt lorsque je tourne le volant de droite à gauche => pièce renforcé de direction assistée, à commander,


