Je suis nouveau par ici.
Tout d'abord merci pour votre accueil.
J'ai toujours roulé avec des Audi jusqu'à présent ( 1.9L 2.00L et 2.7L )
Pour ma nouvelle acquisition je vais opter pour une BMW X3 au lieu de Q5
Je vais opter pour une 2011 ou 2012 - Drive20d 184cv
Pouvez-vous me donner un peu de détails sur ce moteur SVP ( équivalent 2l 170vc chez Audi )
Sur ce moteur il y a une courroie ou c'est une chaine?
Aujourd'hui je vu une 2011. En ouvrant le capot si je me trompe pas j'ai vu une courroie ...
Si courroie , il faut changer tous les combien de km ?
Est-ce risqué d'acheter une 2011 avec 200 000km en boite manuelle?
Merci de vos conseils les amis.

