Votre rêve en route..

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
xphoto
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : BMW X3 E83 / Yamaha MT-10

Votre rêve en route..

Message par xphoto »

petit clin d'oeil à tous ceux qui attendent la leur ;)
hier matin, un camion avec plusieurs X3 en route pour le concess 8)

Image
X-Act
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : ///M

Re: Votre rêve en route..

Message par X-Act »

Moi j'en vois qu'un X3...et il est pas blanc :(
ibis
Membre bavard
Membre bavard

Message par ibis »

Hello à tous,

Pour donner des nouvelles...
Finalement, bloquée par mon projet immo, je n'avais pas passé ma commande même si la config est faite.
J'ai bien fait.
Vu le commercial la semaine dernière, je n'aurai jamais été livrée fin avril ou mai car tout est repoussé... Un de ses clients devra attendre courant août au lieu de mai.
Les concessions ne sont pas livrées des quotas prévus et pour avoir la possiblité de passer qques X3 ils doivent accepter des lots de série3 et série1. :shock: qui sont parfois bradées ! Etant donné que la 3 va être modifiée et la 1 aussi...
Et ils sont bien embêtés avec les commandes en cours aux délais repoussés car bien souvent les clients ont déjà vendu leur véhicule donc discussions houleuses/prêt de véhicule pour les vacances, il me disait également louper des ventes régulièrement... En ce moment il annonce novembre...
Ne pas être capable d'anticiper, et d'avoir des délais corrects et respectés me semble incroyable ! :Rouge:

Finalement rien de rien, non je ne regrette rien.
Attendre autant est juste impossible pour moi.
Je verrai + tard ;)
...
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Message par klawal »

Hello, bonjour l'Abeille ;)

Je crains que les délais s'allongent sur pas mal de voitures (et autres produits Hi Tech) en raison des problèmes que peuvent rencontrer certains fournisseurs suite au problèmes du Japon.

Les stocks vont fondre, et les remises aussi....
y
yoyolal
Membre actif
Membre actif
Voiture : X3 2.0 SpaceGrau, Nevada Beige

Message par yoyolal »

Cela se confirme aux US, certaines pièces sont effectivement fabriquées au Japon (je n'ai pas le détail mais cela touche les options)
Pour ma part, le delais annoncé pour une cde mi Mars est de Fin Décembre (2011 heureusement)
oliv 320d
Membre actif
Membre actif
Voiture : bmw x3 30d sport d

Message par oliv 320d »

ibis a écrit :
Hello à tous,

Pour donner des nouvelles...
Finalement, bloquée par mon projet immo, je n'avais pas passé ma commande même si la config est faite.
J'ai bien fait.
Vu le commercial la semaine dernière, je n'aurai jamais été livrée fin avril ou mai car tout est repoussé... Un de ses clients devra attendre courant août au lieu de mai.
Les concessions ne sont pas livrées des quotas prévus et pour avoir la possiblité de passer qques X3 ils doivent accepter des lots de série3 et série1. :shock: qui sont parfois bradées ! Etant donné que la 3 va être modifiée et la 1 aussi...
Et ils sont bien embêtés avec les commandes en cours aux délais repoussés car bien souvent les clients ont déjà vendu leur véhicule donc discussions houleuses/prêt de véhicule pour les vacances, il me disait également louper des ventes régulièrement... En ce moment il annonce novembre...
Ne pas être capable d'anticiper, et d'avoir des délais corrects et respectés me semble incroyable ! :Rouge:

Finalement rien de rien, non je ne regrette rien.
Attendre autant est juste impossible pour moi.
Je verrai + tard ;)
...
si tu attend 6 mois pour commander même si les délai sont de 2 mois (ce qui est impossible ) et bien tu aura attendu plus longtemps que nous, donc reculer une commande pour moins attendre, moi je pigent pas. si des cc reculent des livraisons de 3 mois c'est qu'il ne sont vraiment pas bon ou alors ils préfèrent prendre les clients pour des c.. en leur faisant croire au miracle . moi ma commande de 10/02 on ma annoncer 15/09 et apparament ce sera plutôt août donc tant mieux en plus une remise correcte 8.5 % très difficile aujourd’hui a avoir en tant que particulier .
Répondre