hier matin, un camion avec plusieurs X3 en route pour le concess







si tu attend 6 mois pour commander même si les délai sont de 2 mois (ce qui est impossible ) et bien tu aura attendu plus longtemps que nous, donc reculer une commande pour moins attendre, moi je pigent pas. si des cc reculent des livraisons de 3 mois c'est qu'il ne sont vraiment pas bon ou alors ils préfèrent prendre les clients pour des c.. en leur faisant croire au miracle . moi ma commande de 10/02 on ma annoncer 15/09 et apparament ce sera plutôt août donc tant mieux en plus une remise correcte 8.5 % très difficile aujourd’hui a avoir en tant que particulier .ibis a écrit :Hello à tous,
Pour donner des nouvelles...
Finalement, bloquée par mon projet immo, je n'avais pas passé ma commande même si la config est faite.
J'ai bien fait.
Vu le commercial la semaine dernière, je n'aurai jamais été livrée fin avril ou mai car tout est repoussé... Un de ses clients devra attendre courant août au lieu de mai.
Les concessions ne sont pas livrées des quotas prévus et pour avoir la possiblité de passer qques X3 ils doivent accepter des lots de série3 et série1.qui sont parfois bradées ! Etant donné que la 3 va être modifiée et la 1 aussi...
Et ils sont bien embêtés avec les commandes en cours aux délais repoussés car bien souvent les clients ont déjà vendu leur véhicule donc discussions houleuses/prêt de véhicule pour les vacances, il me disait également louper des ventes régulièrement... En ce moment il annonce novembre...
Ne pas être capable d'anticiper, et d'avoir des délais corrects et respectés me semble incroyable !![]()
Finalement rien de rien, non je ne regrette rien.
Attendre autant est juste impossible pour moi.
Je verrai + tard![]()
...
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute