music2105 a écrit : 22 avr. 2022, 00:59Pour ton X3 , il est vraiment de 2011? Ce n’est pas plutôt 2013?
Quand tu dis « le coffre ne s’ouvre pas » je suppose que tu parles du déverrouillage électrique ?
Sur ma télécommande , j’ai un bouton pour le déverrouillage des portes et un autre pour le coffre , ce n’est pas ton cas?
Et tu peux modifier ces modes de déverrouillage via l’iDrive …

Moi je serais éventuellement intéressé par votre console.Outlander 68 a écrit : 22 avr. 2022, 16:49![]()
@music2105 possible que ce soit un des premiers model
20d en boite manuelle
...me fait rappeler que je possède encore une console neuve (position 2) a offrir...de mémoire en Feinschliff Aluminium (bref)
![]()

Même télécommande que toi, si j'appuie une fois sur le bouton porte je n'ouvre que la porte conducteur, deux fois toutes les portes (mais pas le coffre), si j'appuie une fois sur le bouton coffre tout s'ouvre. On peut peut être modifier ce fonctionnement mais je ne me suis jamais intéressé à cela. jkonya4242 a écrit : 22 avr. 2022, 22:45voici ma télécommande
J'aimerais savoir si on est obligé d'appuyer sur le bouton ouverture coffre pour ouvrir celui-ci?
On peut paramétrer afin que tout s'ouvre en meme temps? ( porte et coffre )
Je vais faire un diag. Je vous tiendrais au courant pour le code erreur.
![]()

Moi quand j'appuie sur le bouton porte toutes les portes s'ouvrent sauf le coffre.PDD a écrit : 23 avr. 2022, 08:40Même télécommande que toi, si j'appuie une fois sur le bouton porte je n'ouvre que la porte conducteur, deux fois toutes les portes (mais pas le coffre), si j'appuie une fois sur le bouton coffre tout s'ouvre. On peut peut être modifier ce fonctionnement mais je ne me suis jamais intéressé à cela. j
Bonsoir les amismusic2105 a écrit : 20 avr. 2022, 13:13![]()
Je complète l’idée de @Driver
Ce message peut avoir plusieurs origines différentes… c’est un message d’erreur globale …
Donc il faut faire un check pour connaître le défaut précis ….

konya4242 a écrit : 23 avr. 2022, 23:41Moi quand j'appuie sur le bouton porte toutes les portes s'ouvrent sauf le coffre.
Le coffre s'ouvre seulement avec le bouton coffre.
Est-ce possible de paramétrer une ouverture de toutes les portes + coffre avec le bouton porte?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute