Salut
Je voudrais savoir, ma voiture posé sur chandelle et vitesse D enclenchée, la roue arrière droite est la seule à tournée, et l'autre à la main elle est très dure à faire tourner.
Les transmissions xdrive sont bien des 4 roues motrices ? Les deux roues devraient tourner ensemble non?
Dernière modification par BMW-X3f25-2012 le 29 juin 2022, 15:11, modifié 1 fois.
Jamais essayé avec les quatre roues sur chandelles, normalement avec le différentiel arrière si tu tournes une roue l'autre tourne en sens opposé. Avec D je ne sais pas...
Merci pour ton retour ,
je me suis dis la même chose, du coup, j'ai changé les capteurs ABS (oui j'avais des voyant allumé), je n'ai malheureusement pas pu tester avec les capteurs neufs.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute