Ce matin avis de BMW par mail, contact pris avec mon agence et une journée d'immobilisation pour mettre à jour le soft (?) de ma F25 LCI 2014. Je n'en sais pas plus...
Semble nécessaire a faire...pouvant ainsi éviter le fameux message/alerte "Groupe motopropulseur"... il était temps,pour certaines pannes
Sympa si de 2014 encore suivi ainsi (màj)
Mise à jour du soft gestion moteur ce mardi. Voiture récupérée fin de journée. Nouveauté en eco pro la consommation essence disparait et à la place on voit une aiguille bleu qui indique "je ne sais pas quoi", plus un petit dessin coté droit avec une pédale si je suis en boite sport.Par contre le start and stop ne fonctionne plus mais la mise à jour a peut etre épuisé la batterie, je verrai dans quelques jours.
bonjour.
Boite en mode sport et gestion éco pro sont incompatible, d ou le petit logo bleu symbolisant le sélecteur de vitesse à remettre en position D.
cordialement.
Je pense que c'est pour rappeler que c'est plus économique de passer en mode normal, aucun soucis de gestion ou d'incompatibilité. Mais curieusement cette après midi mon tableau de bord est redevenu "comme avant", les indications bleus ont disparus et aussi cette pédale à droite, mon Start and Stop refonctionne aussi, donc je pense que ce changement d'apparence n'a rien à voir avec la reprogrammation mais était lié à une faiblesse momentanée de la batterie.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute