Je suis sur le point d'acheter un X3 F25 3.0D qui date de 02/2012 (d'où l'urgence). Ce modèle est équipé du système de navigation professionnel option 0609
ma question : est-il possible de bénéficier de l'apple carplay sur ce modèle ? (je sais que la dalle n'est pas tactile, c'est un modèle de 2012, mais j'y ai gouté sur mon actuelle série 1 et difficile de s'en passer).
Si oui, sous quelle condition puis-je en bénéficier ? Une simple installation logicielle via la prise USB ou faut-il tout démonter ? Je dois renvoyer le bon de commande très rapidement.
En vous priant de m'excuser de ne pas avoir parcouru tout le forum mais le sujet est tellement compliqué, et je suis tellement loin de ça
Merci par avance à toutes et à tous.





