Bonsoir, au sujet de la reprog, je l'ai réalisé sur mon 3.0D.
Je n'ai pas noté de grosse différence mais le couple du 3.0D est tellement appréciable que je me suis dit que c'était normal...
Après renseignement on m'a répondu que je devais voir la différence ...! sauf si j'ai un souci de débimètre.
Test pour vérifier : débrancher la prise du débimètre, essai, et si la voiture "marche" mieux le souci vient de ce dernier.
Test réalisé, elle marche mieux, j'ai même l'impression que le bruit est différent et que j'entends plus le turbo.
Cela parle à quelqu'un ce souci ? J'ai fait des recherches sur ce forum je ne vois rien qui s'y rapporte ...
Merci d'avance

