Débimêtre

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
N
Ni2
Membre
Membre
Messages : 75
Inscription : 19 janv. 2017, 20:31
Voiture : X5 G05 50e

Débimêtre

Message par Ni2 »

Bonsoir, au sujet de la reprog, je l'ai réalisé sur mon 3.0D.

Je n'ai pas noté de grosse différence mais le couple du 3.0D est tellement appréciable que je me suis dit que c'était normal...

Après renseignement on m'a répondu que je devais voir la différence ...! sauf si j'ai un souci de débimètre.
Test pour vérifier : débrancher la prise du débimètre, essai, et si la voiture "marche" mieux le souci vient de ce dernier.
Test réalisé, elle marche mieux, j'ai même l'impression que le bruit est différent et que j'entends plus le turbo.

Cela parle à quelqu'un ce souci ? J'ai fait des recherches sur ce forum je ne vois rien qui s'y rapporte ...

Merci d'avance
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter