j ai finalement entrepris la pompe à eau ,c 'est sorti mais on est obligé de déboulonner la crémaillère de direction afin de réussir à atteindre le vis de fixation de la pompe
mais car il y a toujours un mais je n ai pas le bon boitier de thermostat et la seul endroit ou j ai vu un boitier comme le mien c est ebay US
Quelle est la référence de ta pompe? Sur OEM, je ne trouve pas ta voiture X3 28i de 2011 (il me donne la 28i à partir de 2013) mais je trouve la X3 28iX (xdrive) de 2009 à 2017.
J'ai la ref 11537586783. L'idéal serait de mettre ton vin.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute