
En principe US plus strict,puisque chez nous CO2 géré seulement depuis 2012,tandis que les US le réglemente déjà depuis fin '70...connaissant les américains bien moins soucieux des normes écologiques que nous autres...
Oui et nonConcernant la reprogrammation, je ne sais pas s’ils veulent évoquer la reprogrammation moteur que l’on peut trouver un peu partout aujourd’hui, mais cette pratique reste illégale en France d’un point de vue conformité et assurance, donc pas sûr que ça t’aide à passer la DREAL, bien au contraire.
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute