Je suis a la recherche d'un X...mais j’hésite entre un X3 258 ou 313 ch , ou un X6 286 ch
Qui peux me donner des avis, commentaire,des retour d’expériences .. ce qu'il faut regarder, faire attention....etc etc
J'ai eu un X3 e83 3d, j'en a été super content, après le X5 SD e70...pas longtemps,car épave après 6 mois...super content mais glouton coté mazout !
Actuellement je roule en 535 d e60...et j'en suis ravi ...( elle sera a vendre quand j'aurais le nouveau X)
MERCI de vos réactions



