X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Steph
Membre expert
Messages : 4680 Inscription : 28 nov. 2009, 00:00
Voiture : e92
Message
par Steph » 26 mai 2011, 11:50
Je ne résiste pas à rebalancer une vieille pub de la marque :
Comme quoi....
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 26 mai 2011, 11:59
.... surtout quand on connaît la destinée du Concorde
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 26 mai 2011, 17:59
Salut,
449ch l'hypothétique X3M, 3 turbos dont 1 électrique, si il est commercialisé ça va envoyer
Je pense que le turbo électrique sera surement utilisé pour les très bas régimes afin d'éviter le lag et d’avoir encore plus de couple, encore plus bas dans les tours. Pas bête l'idée.
Thomas
En ligne
klawal
Equipe de modération
Messages : 14589 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique
Message
par klawal » 26 mai 2011, 22:00
Il devrait finalement voir le jour
Il recevrait le futur moteur L6 turbo de la future M3 avec 3 turbos (essence). 2 turbos classiques et un 3ème compresseur électrique.
L6, 3,2l, 449 ch
Tout cela ne sont encore que des rumeurs...
buzz
Membre bavard
Messages : 791 Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus
Message
par buzz » 26 mai 2011, 22:23
Je suis impatient de connaitre son prix!
449 ch tout de même...
Mon petit 306 cv à l'air tout ridicule à coté...
l assaut 6
Membre actif
Messages : 205 Inscription : 14 avr. 2009, 01:00
Message
par l assaut 6 » 27 mai 2011, 23:23
et tout ça pour rouler à 129 km/h en serrant les fesses : lolol:
SCHUTZ
Membre expert
Messages : 2534 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : ex X4 Msport 35d - 3008gt en daily
Localisation : Grand Est & PACA
Message
par SCHUTZ » 28 mai 2011, 08:12
ils nous sortent ça quand ?
ça peut être un bon compromis.... qui permet de concilier voiture plaisir et utilisation quotidienne en une seule voiture
(même si je lorgne de plus en plus du coté de Stuttgart )
buzz
Membre bavard
Messages : 791 Inscription : 20 juil. 2010, 01:00
Voiture : Audi SQ5 Plus
Message
par buzz » 12 oct. 2011, 17:27
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 12 oct. 2011, 18:23
@Steph : très bonne ta pub
@Callaway : mais très bonne aussi ta réplique sur la destinée du concorde...
Pour le X3M, il est vrai que ce serait intéressant de connaitre sa
date de sortie...
Ce sera avant le X4M ?, après la 3 touring M ?, la 6 gran coupé M ?, car avec tout ça, je vais la vendre
QUAND ma 730d ???
PG06
Membre confirmé
Messages : 1425 Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE
Message
par PG06 » 12 oct. 2011, 19:40
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 12 oct. 2011, 22:22
PG06 a écrit :
En effectivement il faut espérer que Vaillant ait vendu sa Série 7 pour cette date !!!
:suspect: :sleep:
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter