Je sollicite votre aide car je n'ai pas trouvé de tuto qui pourrait m'aider à changer les balais d'essuie glace de mon X3 F25 deu 15/03/2017.
Je précise que c'est un véhicule d'importation dont la première immatriculation était en Espagne.
Je ne comprends pas le mécanisme pour enlever les balais : ci-joint photos.
Bonjour il y a pas plus simple que ce modèle
Tu arrêtes des essuie-glaces en haut du pare brise, tu lève le bras, et tu fait pivoter le balais du bras et tu tire
Merci de l'info, dans mon cas acheté ma F25 en BPS il y a 5 ans et les balais sont comme neufs, jamais changés...Je n'ai jamais gardé mes balais aussi longtemps.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute