Bonjour,
Je dispose d'un X3 F25 au quel j'avais rajouté un module MMI Carplay.
Après quelques erreurs aléatoire d'affichage "No Signal" et d'extinction totale de l'écran, je me retrouve maintenant dans la situation ou au démarrage de la voiture j'ai juste un "No Signal" d'afficher à l'écran et rien d'autre.
J'ai prévu de tout démonter afin de déterminer si le problème vient du boitier Carplay ou du NBT lui même. Dans le cas ou cela vient du NBT j'envisage son remplacement.
Est-ce que certains ont déjà tenté un remplacement avec une version plus récente, EVO par exemple ? Est-ce que c'est utile ?
Ça serait étonnant que ton nbt ai lâché … je pense plus à un souci dans ta connectique…donc à vérifier…
Tu peux quitter ton mmi avec un maintien de la touche back quelques secondes , et là , tu reviens sur l’ecran bmw…
Pour le changement , il faut le coder pour ta voiture ..ce n’est pas du plug&play!!
Pour la version evo, à condition que cela soit dans les dernières versions , tu auras juste un affichage full , plutôt que 1/3 , 2/3…c’est pratiquement la seule différence …..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Pourtant ça y ressemble bien. Il y a eu au préalable quelques phases de blocage en mode "no signal" puis ca refonctionnait au redémarrage de la voiture. Maintenant il ne me reste plus que le "No Signal"
Seuls les radars de reculs fonctionnent. L'appuis long sur la touche Back n'a aucun effet.
Je démonte ce matin pour voir.