il y en a eu quelques uns déjà en circulation depuis un mois : peut être pas une arnaque.
@Calmos : la configuration et les options sont elles celles que tu a choisi ?
pas de détails sur les options, même sur le site BMW Mini de la concession...
Mais les jantes 19" sont bien les mêmes.
Et je les trouvent ... juste bien, voire limite .
Je verrai pour des 20", le confort étant (très) bon !
Enfin, si je l'ai avant ma mort vu les délais ici :face:
C'est guère étonnant. A réception des modèles chez BMW France, les services techniques les font tourner les WE, principalement sur autoroute à hauteur de 1000-2000kms !
Ca permet au personnel de se former à la gamme, d'analyser les défauts résiduels et de compléter les fiches techniques de maintenance voire de donner des retours vers les bureaux d'étude en Allemagne...
Et tout ceci avant de "livrer en pâture" quelques modèles pour les essais presse
Il y a eu un désistement sur une commande à Vélizy et il en ont un de dispo.... je ne sais pas quelle config par contre
Yo, si t'es dispo lundi, j'ai rdv pour l'essai du 30d
Punaise, je serais bien venu (et même pour l'acheter) !
Mais je pars ce lundi
Enfin, suivant la météo !
Bon, parce que je ne suis pas loin du statut piéton, deux acheteurs en lice !
Et octobre-novembre pour la F25 3.0d, c'est loin ...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute