Je dois changer de vehicule de fonction d'ici quelques mois!
Un des critères principal de choix sera la place disponible à l'arriere pour accueillir 3 enfants de 7 et 4 ans, ainsi qu'un bebe de 6 mois.
Si qq'un est dans la meme situation, peut-il me dire si ça passe avec 2 sieges auto et un maxi cosi ?
Ca passait dans le X3 E83 mais avec certaines marques seulement (ex : bébé confort pour Jacadi mais pas Graco).
Le plus simple est d'essayer en concession, AVEC les 3 sièges, mais comme le F25 est plus large que le E83. Si tu as les "bons" sièges !...
la banquette arrière est d'ailleurs assez plate. Je pense que l'habitabilité égale celle du X5 E53 (première génération), tout comme le volume du coffre
avec 2 réhausseurs et 1 siège RECARO cela passait sur le E83 mais pour attacher les ceintures c'était pas facile ... de plus en virage, bien souvent, celles ci se détachaient ... pas idéal donc...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute