pneus runflat

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Avatar de l’utilisateur
la frite masquée
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 18 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW X3 30D

pneus runflat

Message par la frite masquée »

que pensez-vous des pneus runflat? :surtout pour le confort
P
PG06
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1425
Inscription : 08 juin 2010, 01:00
Voiture : X3 E83 2.5L
Localisation : NICE

Re: pneus runflat

Message par PG06 »

A part qu'ils sont plus chers je ne pense pas qu'ils soeint plus confortable sur quand les dimensions sont tailles basses !!!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir !
Coluche
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Re: pneus runflat

Message par steve7060 »

sur ma E 90 je suis passé de runflat continental à des tubless michelin energy saver; resultat pour moi: moins de bruit, plus de confort au niveau des chocs, cela dans les memes dimension et aux meme endroits empruntés, quant a la longévité , je dirai kifkif :D .

autre différence: le prix

Si je creve , ben j appel mon assurance qui vient me dépanner donc calcul vite fait, maintenant chacun son choix....

Steve
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
P
Pem
Débutant
Débutant
Messages : 18
Inscription : 24 juil. 2011, 01:00

Re: pneus runflat

Message par Pem »

Le seul hick c'est le prix,font pas rire dans certaine dimension
Avatar de l’utilisateur
la frite masquée
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 18 juin 2011, 01:00
Voiture : BMW X3 30D

Re: pneus runflat

Message par la frite masquée »

merci bien pour c'est renseignements,j ai choisis de rester en jantes de 17 avec le 30d et des pneus normaux rien que pour avoir le confort à son maximum au detriment du design
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter