Bonjour a tous,
J ai un souci de capteur d arbre a came.
Ma voiture ne démarre plus et le diagnostique a la valise indique qu il n' y a plus de signal au capteur d arbre a came. Je cherche l endroit où se situe le capteur mais je n' arrive vraiment pas a le localiser pour le changer. J ai vu plusieurs tuto qui montre le capteur mais jamais sur mon modèle donc je trouve pas.
Photo de mon moteur si ça peux aider.
Modèle: X3 Xdrive 20D 184ch boîte auto de 2011(F25). Si quelqu un pouvait m indiquer où se trouve le capteur ça serait mon père noel
Encore bonne fête et en espérant avoir une réponse.
Merci pour la réponse. Donc si je suis bien le schéma, le capteur devrait se trouver là où j ai entouré sur la photo en bleu. Sous les durites je pense.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute