Mon X3 20d présente des à-coups quand on est en légère accélération, aux alentour de 2000t/mn. Quand on conduit de manière sportive (donc avec des accélérations franches), il n'y a pas de pb; par contre, quand on veut conduire de manière souple (pour ne pas secouer la famille), les à-coups sont présents.
Cela se passe que l'on soit en auto, en sport ou en passage manuel, il s'agit bien d'un pb moteur, pas de boite.
Après plus d'une semaine à l'atelier, si le pb est bien constaté en essais routier (mais la valise ne détecte rien d'anormal), aucune solution n'a été trouvée, et l'usine dit que mon véhicule est le seul cas recensé.
Si le problème existe depuis le premier jour, soit elle est sous garantie et ils te la réparent, soit tu n'es plus couvert et va la faire vérifier pour les injecteurs chez un centre BOSCH;
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
En plus de téléphoner à BMW France tu peux aller dans une autre concession : demandes l'ouverture d'un dossier au SAV de BMW et l'autorisation d'aller ailleurs faute de compéténce !!!
Y’a un truc qu’on est sûr quand on est ministre, c’est qu’on retournera pas à l’école, tandis qu’en prison, faut voir ! Coluche
moi moi moi j'ai le meme problème mais sur l'ancien modèle X3 avec le 2.0d aussi
cf mon sujet viewtopic.php?f=26&t=7351
meme chose, entre 1750 et 2000 tr/min des accoups, jamais en conduite plus franche ou en dehors de cette zone.
j'amène ma voiture en concess la semaine prochaine.. on verra.
Tiens nous au courant.
Quand à moi le pb est d'origine, et comme toi se manifeste au même régime quel que soit le rapport de boite, donc a priori pas un problème de boite de transfert (sinon ce serait pour une vitesse en km/h donnée)
J envoie un recommandé demain à BM demain pour leur demander de traiter rapidement.
Bonjour
J'ai un x3 du mois d'août avec ce probléme 3 fois au garage ils ne trouvent pas la solution
ils ont changé le turbo pas de resultat j attends le prochain rdv avec impatience.
il doit y en avoir beaucoup dans ce cas ils ont essayé un du garage il avait le probléme
aussi .
Enfin bien gai de rouler avec une voiture de ce prix la avec des ratées moteur.
C'est ma 11éme bm je suis vraiment deçu.
tu as peut être raison.... en tout cas le 35 d est un tout autre moteur. Ce problème d'à-coups concerne surtout les anciens X3.
L'initiateur du topic va peut-être nous le préciser... tant que tout se passe sous garantie de toute façon
Bonsoir à tous, quand j'ai eu le meme probleme avec mon x3 F25 çA venait de la programmation de la boite auto c'est une des raisons pour laquelle je l'ai revendu en plus du probleme de direction.
Maintenant je suis super content de rouler en GT.....
si ça vient de la boite auto....
(ce n'est pas à écarter, car très récente chez BMW)
ça m'inquiète, car ça concerne beaucoup de modèles, dont la GT !
j'espère que c'est exceptionnel.
Bonsoir,
Je viens de me présenter et je vous fait part aussi que mon x3 a des à coups a 95km/h et à 60 km/h en boite manuelle.
Il est chez mon concessionnaire depuis lundi pour régler ça entre autre, car j'ai quelques problème depuis que je l'ai reçu.
donc je vois que je ne suis pas tout seul avec un F25 qui tousse, Rickey et Ore54 ont apparemment un pb similaire.
Bonne nouvelle, mon concessionnaire (Vélizy) m'a appelé, ils auraient reçu un pièce de BMW (je n'en sais pas plus, j'ai eu la secrétaire au tel), j'apporte la voiture le 18.
Je vous tiens au courant
PS : Rickey et Ore54, pouvez-vous vous nous dire à quel BMW vous allez ?