Ma petite expérience ...
J'avais une 320d avec un équipement hiver. Jantes + pneus neige.
A sa vente j'ai gardé le jeu de roues. Quand ma femme a eu sa 118d, j'ai demandé à BMW si je pouvais monter les roues de la 320d.
Que Neni
Surtout pas, cela ne passe pas
Le déport n'est pas le même, effectivement 10mm.
J'ai pris mon courage à 2 mains et j'ai essayé. Après vérif que les roues ne touchent ni carrosserie et les passages de roues AV lors du braquage à fond, ma femme a fait plus de 5000km avec les roues de la 320d sans aucun problème.
Donc, moi je dis à essayer !