dans le bas du compteur droit de ma F25 l'indication de la consommation a disparu. J'ai du faire une fausse manipulation... Qui peut me donner le truc pour la faire revenir? Amicalement à toutes et tous.
Salut,
Il y a sur le côté gauche du volant un levier sur lequel tu dois appuyer pour faire défiler diverses fonctions qui s'affichent au tableau de bord.
Non ce bouton ne modifie que les informations qui sont entre les deux compteurs circulaires. J'ai trouvé la raison, dans les réglage accessibles avec l'Idrive j'avais désactivé (?) la fonction "affichage additionnel" (au dessus des divers choix).
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute