X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
Répondre
r
roberto159
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 10:38
Voiture : BMW X3 drive 3.0 258 cv Confort
Localisation : Pau

X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par roberto159 »

Bonjour,
pour tous qui possèdent déjà une X3 XDRIVE 3.0 258 cv et ceux qui comme moi sont encore en attente qu'elle arrive voilà une vidéo toute récente montrant un test sur le 0-100 Km/h.

[video][/video]

Il faut que j'avoue que mes collègues ont été étonnés des prestation surtout un d'entre eux qui vient d'acheter une Opel Insigna 2.8 Turbo 325 CV (0-100 Km/h 6.0s).
Il faut admettre "qu'il se la péte" un beaucoup moins :)
m
maximus
Membre actif
Membre actif
Messages : 397
Inscription : 18 févr. 2010, 00:00
Voiture : calif
Localisation : SO

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par maximus »

il faudrait la video du 35D 313ch... (5,6s)
0
078334
Membre actif
Membre actif
Messages : 186
Inscription : 09 avr. 2011, 01:00
Voiture : 320d 177cv, 330d 245cv , X3 35d SD, 420d GC, 435d GC ms

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par 078334 »

je ne sais pas comment tu as déniché çà ?!
et où est cette vidéo ?
car ça donne envie d'en savoir plus...
du coup j'ai regardé la revue en question, mais hélas, ils parlent d'un essai 2.0d / evoque...
r
roberto159
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 10:38
Voiture : BMW X3 drive 3.0 258 cv Confort
Localisation : Pau

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par roberto159 »

Simplement en faisant une recherche sur google sur la bmw X3 3.0 D le dernier mois.
En effet la revue parle de la 2.0D et franchement il n'y a pas beaucoup d'essais sur ce modèle .
l
laurent62
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2011, 17:33
Voiture : GOLF6

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par laurent62 »

pas mal pas mal ce 3L. j'aurai une ptite question, est ce que lorsqu'on ferme le véhicule, les rétros se referment automatiquement?
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par FM13 »

laurent 62 a écrit
pas mal pas mal ce 3L. j'aurai une ptite question, est ce que lorsqu'on ferme le véhicule, les rétros se referment automatiquement?

oui si tu reste le doigt appuyé un peu plus longtemps sur ta clé.
mais si tu as l'accès confort cela ne marche pas car avec cela, il te suffit de passer la main à l'intèrieur d'une de tes poignées avant et le x3 se ferme.tu devra reprendre ta clé si tu veux cela.
voilà à ta dispo.
fred
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par FM13 »

c'est vrai c'est pas mal du tout ce test.
cela me donne envie de revendre mon 3.0d et de commander directement le 3.5d :D
fred
l
laurent62
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 13 nov. 2011, 17:33
Voiture : GOLF6

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par laurent62 »

merci Fred ;)
r
roberto159
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 10:38
Voiture : BMW X3 drive 3.0 258 cv Confort
Localisation : Pau

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par roberto159 »

[/img]
FARINA a écrit :
c'est vrai c'est pas mal du tout ce test.
cela me donne envie de revendre mon 3.0d et de commander directement le 3.5d :D
fred
Moi aussi j'y ai pensé un instant.

Mais malgré toutes les précautions actuelles que j'utilise dans ma voiture (voir photo :) ) et que m'ont sauvé pas mal de fois je me rend compte qu'ici en France les embuscades de la gendarmerie voir la police sont un trop fréquentes.

Les 200 cv de ma 159 sont rarement utilisés depuis que j'ai déménagé de l'Italie en France.

258 voir 313 cv seront pas tellement utilisés ici ;) (mais il faut admettre qu'ils restent utiles dans les situations de danger) .
Image
F
FM13
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 724
Inscription : 06 nov. 2011, 15:26
Voiture : i3s

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par FM13 »

tu as peut etre raison roberto159 258cv ne sont jamais utilisés sur nos route.
313cv encore moins.
néanmoins dans certaines situations la petite poussée avec le gros couple qui permet de se dégager de certaines situations n'est jamais négligeable.
après la question est: cela vaut il le coup de passer de 258 à 313 et 560nm à 630nm sachant que de toute faconce ne sera pas non plus le jour et la nuit ?
à voir!!!!
de toute façon 258cv et 560nm sont largement assez dans toutes les situations possibles.
ex: cet été en montagne col à 12% voiture chargée, tranquille alors que tous les autres vl étaient sans doute à des régimes bien plus haut que moi.
et cérise sur le gateau sortie de virage énorme pourcentage de montée, j'accélère "un peu" et ça part.
ça c'est le pied.
bon la réflexion se poursuit, ou peut être attendre le restylage dans deux ans ( équipements en plus, esthétique , et puissance comme d'hab en hausse)
bonne journée
fred
r
roberto159
Débutant
Débutant
Messages : 22
Inscription : 18 nov. 2011, 10:38
Voiture : BMW X3 drive 3.0 258 cv Confort
Localisation : Pau

Re: X3 XDRIVE 3.0 D 0-100 Test Video Auto Moto

Message par roberto159 »

FARINA a écrit :
tu as peut etre raison roberto159 258cv ne sont jamais utilisés sur nos route.
313cv encore moins.
néanmoins dans certaines situations la petite poussée avec le gros couple qui permet de se dégager de certaines situations n'est jamais négligeable.
après la question est: cela vaut il le coup de passer de 258 à 313 et 560nm à 630nm sachant que de toute faconce ne sera pas non plus le jour et la nuit ?
à voir!!!!
de toute façon 258cv et 560nm sont largement assez dans toutes les situations possibles.
ex: cet été en montagne col à 12% voiture chargée, tranquille alors que tous les autres vl étaient sans doute à des régimes bien plus haut que moi.
et cérise sur le gateau sortie de virage énorme pourcentage de montée, j'accélère "un peu" et ça part.
ça c'est le pied.
bon la réflexion se poursuit, ou peut être attendre le restylage dans deux ans ( équipements en plus, esthétique , et puissance comme d'hab en hausse)

bonne journée
fred
Tout à fait d'accord avec toi Farina.
La difference entre le deux versions n'est pas enorme au contraire du prix ;)
J'ai hate d'avoir enfin la mienne pour vous donner mes impressions et qui sait faire changer d'avis à mes collègues sceptiques sur la BVA qu'apparemment est au top sur cette version :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter