Je n'avais pas vérifié la pression des pneus depuis deux mois. Je le fais ce matin. Surprise, j'avais les pneus avant à 1,6 et un arrière à 1,8. A la précédente vérification, j'avais ajusté à 2,1 à l'avant et 2,3 à l'arrière.Quelqu'un a-t-il déjà expérimenté des pertes de pression ? Faut-il faire quelque chose pour l'éviter ?
l'alerte ne contrôle pas les pneus mais quand une roue se comporte de façon différente.
Si tous tes pneus ont perdu de la pression, ce sont les variations climatiques notamment... si un seul, problème au niveau du peuneu
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute