Je constate actuellement un retard de livraison avec des explications étranges de la part du concessionnaire.
Il semblerait que les véhicules en provenance des US soit bloqués pour l'acheminement vers les concessions.
Et avant cela, un délai annoncé suite au tempêtes qui sévissent en ce moment en mer.
Je redoute des dommages lors du transport.
A ce jour aucune autre info du CC, ni du loueur ...
Je ne veux affoler personne mais si vous aviez des infos ce serait super utile !
Perso rien trouvé sur la toile.



