X3 Seconde génération de 2010 à 2017
-
chris22
- Membre actif

- Messages : 224
- Inscription : 02 déc. 2011, 17:04
- Voiture : Bmw X4 35d MSPORT ex 2 x3 D Msport ex 2 330d touring pack M
- Localisation : Bretagne
Message
par chris22 »
bonjour , a votre avis les chaines vaut mieux les mettre a l arriere comme le vehicule est souvent en propulsion ou les mettre a l avant ?