Réception X3 2.0 D pack M (SD)

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
s
steve7060
Membre actif
Membre actif
Messages : 109
Inscription : 23 juin 2011, 01:00
Voiture : X3 F25 2.0d pack M blanc Alpinweiss
Localisation : Belgique ( hainaut )

Réception X3 2.0 D pack M (SD)

Message par steve7060 »

Voilà,
je viens de recevoir mon X3 hier,.... que du bonheur !!!!
150 km parcourus avec petite routes et autoroute, je suis super surpris du moteur 2.0 D
Le moteur reprend très très bien, souple, généreux, vigoureux, la boite auto est génial et facile à piloter sauf quand je me suis arrêté pour faire le plein , j ai mis 30 secondes pour redémarrer,... j appuyais pas sur la pédale de frein et le lock du changement de vitesse.
On m ' a dis qu il n y avais pas de rodage à faire...mais que pendant les 1000 premiers kilomètres le mode sport+ était à éviter.
Elle est belle en blanc et cuir havanna (surtout la surpiqûre beige aux sièges) !!!
Quant à la sono avec 12 HP que dire,.... génial, plus que suffisant, je sais pas ce que 16 HP peuvent apportés (peut être plus pour les vrais mélomanes...),
je trouve franchement le son très bon avec 12 HP et facile au niveau des réglages (graves-aigus), je met le dvd de concert et hop, me voilà immergé dans la salle.
Le traitement diamondbrite à bien fait son affaire hier car en cours de route il s'est mis à pleuvoir.
Consommation au départ à 8.2 en sortie de garage et 7.4 arrivé à la maison.
Les jantes montés sont celles d'hiver modèle: 304 en 225/60/17 pneus: dunlop, confort correcte, celles d'été en 369M pirelli p zéro seront pour + tard.

Je vous remercie TOUS pour m'avoir aidé activement lors de mes hésitations et questionnements :heart: .

L'attente fut longue (8 mois) mais quel BONHEUR !!!!

Steve
Celui qui n a pas essayé, n a pas vécu !
Avatar de l’utilisateur
berru
Membre actif
Membre actif
Messages : 132
Inscription : 13 déc. 2011, 13:01
Voiture : X3 F25 35d et 911(997 PII) 4s Cab PDK
Localisation : 92

Re: Réception X3 2.0 D pack M (SD)

Message par berru »

Super, tu as l'air ravis, il ne manque plus que les photos :bounce:
Présentation de mon X3 viewtopic.php?f=27&t=9982
f
finger
Membre expert
Membre expert
Messages : 2979
Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : BMW X6 50i exclusive individual , 1000 ZX10 Kawa

Re: Réception X3 2.0 D pack M (SD)

Message par finger »

Content pour toi et comme dit plus haut, manque plus que les :pictures: :pictures:
Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17178
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Réception X3 2.0 D pack M (SD)

Message par callaway0409 »

+1
Avatar de l’utilisateur
gvodan
Membre actif
Membre actif
Messages : 146
Inscription : 04 janv. 2012, 10:19
Voiture : BMW X3 2.0d Excellis -

Re: Réception X3 2.0 D pack M (SD)

Message par gvodan »

super ! :cheers:
j'attend le même .... :coucou: tu me le prête ? :roll: :roll: :roll:
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour propre que d'essence - Pierre Daninos -
Avatar de l’utilisateur
baba67
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 20 déc. 2011, 18:10
Voiture : BMW X3 20D BVA8

Re: Réception X3 2.0 D pack M (SD)

Message par baba67 »

Super pour toi :D Nous attendons aussi le même :bounce: :bounce:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter