Reglage Normal ou sport !

X3 Seconde génération de 2010 à 2017
M
Matlax3
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 30 nov. 2011, 08:36
Voiture : BMW E93 ..... X3 F25

Reglage Normal ou sport !

Message par Matlax3 »

Bonjour, j'ai remarqué avec étonnement la présence prêt du changement de vitesse du fameux bouton permettant de passer de normal à sport dans mon X3 M 20D alors que je n'ai pas prit cette option de reglage de dureté de la supension et j'ai une boite manuelle ! D'apres mon vendeur cette une amelioration qui est monter d'origine sur toutes les nouvelles Bmw . Je pense avoir déjà lu des infos concernant celà mais je ne le retrouve plus dans le forum , est ce que quelqu'un d'entre vous pourrait m'aider à ce sujet ?
Merci d'avance .
Avatar de l’utilisateur
Philou30
Membre actif
Membre actif
Messages : 276
Inscription : 23 déc. 2011, 21:59
Voiture : BMW X3 M40D
Localisation : Camargue

Re: Reglage Normal ou sport !

Message par Philou30 »

Salut Matlax3,
Avec le Pack M tu as de serie un bouton "normal / sport " qui te permet : controle de la trasmission et qui passe ta direction en mode sport à assitance variable. Mais en ce qui concerne la suspension pilotée cela reste une option payante.
Philou30
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: Reglage Normal ou sport !

Message par klawal »

En cas de boite manuelle, je ne pense pas qu'il ya ait une influence sur la boite

Par contre, ça doit jouer sur l'accélérateur, qui devient plus réactif, ce qui suggère subjectivement plus de puissance...
M
Matlax3
Débutant
Débutant
Messages : 25
Inscription : 30 nov. 2011, 08:36
Voiture : BMW E93 ..... X3 F25

Re: Reglage Normal ou sport !

Message par Matlax3 »

Ok, merci klawal pour cette info , je vous confirmerais celà la semaine prochaine .
Avatar de l’utilisateur
Jeffrey75
Membre
Membre
Messages : 55
Inscription : 30 sept. 2011, 23:33
Voiture : BMW X3 20d

Re: Reglage Normal ou sport !

Message par Jeffrey75 »

Oui, et la direction (au moins dans le cas de l'option direction sport, que je ne recommande pas, bientôt mon 2° changement de crémaillère ! ) devient plus ferme
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter