Heureux possesseur d'un X3 30D SD depuis 15 jours, je me demandais si de petits déflecteurs d'air existent pour ce modèle.
J'aime bien rouler avec la vitre légèrement ouverte mais dès qu'il pleut, pas mal de gouttes rentrent dans l'habitacle.
C'est la première fois en 6 BMW que cela m'arrive à ce point, quelqu'un aurait une info sur ce genre de pièces (discrètes qu'en même hein faut pas gâcher la ligne non plus ...)
Merci pour vos retours
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Merci Polar_Bimmer, je vais voir ce que cela donne et je vous ferait passer quelques photos si le résultat "est sympa"
++
Le véritable ennemi, c’est l’esprit réduit à l’état de gramophone, et cela reste vrai que l’on soit d’accord ou non avec le disque qui passe à un certain moment. - George Orwell
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute