bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur les différences de performances entres un x1 23d 204 cv en boite manu et un x3 f 25 30d 258 cv en bva. Les accélérations, reprises car je trouve le 23d un peu juste !!! merçi d'avance pour vos réponses.
le X1 et X3 sont deux véhicules totalement différents, d'autant que tu compares boîte manuelle et boîte auto, avec de plus deux moteurs également incomparables....
le X3 3.0d 258 BA sera naturellement bien plus "performant" que le X1 2.3d 204 BM...
Les hommes mettent dans leur voiture autant d'amour propre que d'essence - Pierre Daninos -
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute