feu angel eyes et quelque soucis sur mon x5 e53

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar du membre
pierro62
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 10:46
Voiture : bmw x5 3.0d de 2006

feu angel eyes et quelque soucis sur mon x5 e53

Message par pierro62 »

Bonjour , voila les problèmes de mon x5 :
1 : feu de code avant gauche fonctionne plus... j'ai des angels eyes....quelle référence prendre ? et surtout y a t il un site ou ça ne coute pas un bras...
2 : un petit saligo ( et je suis gentil... ) ma piqué mon logo de capot...quel taille fait il ? 82 88 mm ?
3 : j ai un dysfonctionnement du retro gauche ...il craque et ne se rabat plus....
4 : mes radars ne fonctionnent plus
5 : mon essuie glace arrière, même en changeant le ballet n’adhère pas a la vitre...
6: mon auto radio ne veut plus s'ouvrir en mode cassette... j'ose pas forcer...

voila mes petits soucis...peut être une bonne âme pourrait elle m 'aiguiller?

merci d'avance à tous

ps : malgré tous ces soucis j adore mon x5 et il roule franchement bien....
Avatar du membre
pierro62
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 24 févr. 2020, 10:46
Voiture : bmw x5 3.0d de 2006

Re: feu angel eyes et quelque soucis sur mon x5 e53

Message par pierro62 »

bonsoir a tous , n'y a t il pas une bonne âme afin de m aider a régler mes petits soucis???

merci d avance
Nicolas82X5E53
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2021, 00:42
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 218cv 2006

Re: feu angel eyes et quelque soucis sur mon x5 e53

Message par Nicolas82X5E53 »

Bonsoir. J'ai le même problème à l'essuie glace arriere. Quelqu'un a la solution ?
Avatar du membre
adrien63
Membre actif
Membre actif
Messages : 115
Enregistré le : 01 août 2019, 18:23
Voiture : futur X5

Re: feu angel eyes et quelque soucis sur mon x5 e53

Message par adrien63 »

Salut,
en ce qui concerne tous tes problèmes je n'ai pas trop de solutions mais je peux t'aiguiller en revanche pour certains sujets.

en ce qui concerne le feux avant gauche je sais pas (ça commence mal mdr : Mouhah: )
en ce qui concerne le retro je pense que ton moteur doit être mort ou sorti de son axe vu comment tu le décris.
en ce qui concerne les radars tu dois surement en avoir un qui est foutu du coup, il faut activer les radars et tu colle ton oreille contre chacun des radars et si tu entend un petit "tic-tic-tic" c'est qu'il fonctionne et celui dont tu n'entends pas le petit son c'est qu'il est mort et faut le changer en gros si tu en as un qui ne fonctionne plus cela empêche les autres de fonctionner. (méthodes trouver sur le forum et tester sur une série 1)

en ce qui concerne ton autoradio je n'ai pas d'info désolé

en ce qui concerne ton essuie glace arrière j'aimerais également trouver une solution car le mien (je ne sais pas si c'est le même soucis que vous) en faite je ne trouve pas le bon système de fixation donc temps que le bras est rabattu sur la vitre ok il tient mais si on le soulève pouf il tombe :scratch:

en ce qui concerne ton logo de capot voici la référence de chez BMW (j'en ai un de rabe qu'il va falloir que j'utilise car le mien est passé)
51 148 132 375 et le diamètre est de 82mm

Voila j'espère que cela pourra t'aider un peu.

Tiens nous informé de l'évolution et solutions que tu auras éventuellement trouvé :)
Nicolas82X5E53
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 09 janv. 2021, 00:42
Voiture : BMW X5 E53 3.0d 218cv 2006

Re: feu angel eyes et quelque soucis sur mon x5 e53

Message par Nicolas82X5E53 »

Pour l'essuie-glace arrière j'avais le même problème je viens d'en commander un neuf que je viens d'installer. en fait celui que j'avais été trop long du coup il ne nettoyer pas la vitre arrière correctement maintenant avec le nouveau qui fait 380 mm tout fonctionne correctement.
voilà bonne soirée
et si quelqu'un a une idée pour mon problème de consommation merci de me donner des info car 15l je ne comprends pas
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

S’enregistrer

Se connecter