Bonjour,
Je m'étais aussi lancé à l'assaut des "angel eyes" devenus blancs ...
Le résultat était magnifique et aucune erreur de l'ODB ... le pied ? Oui mais non
Au bout de trois mois, celle de gauche lache

sous garantie, le vendeur me l'échange.
Deux mois de plus, celle de droite me lache aussi :no: la poisse.
Un mois de plus et celle de gauche lache de nouveau :face: entre colère et résignation, j'ai retiré le matos.
C'est effectivement beau quand ça marche, mais super bidon avec un seul allumé. Sans parler du défaut OBD et de l'ampoule orange du cligno qui prend le relais ...
J'ai imaginé un autre système, je vous en reparle dès que je l'ai validé.
A+
frisflag