Il faut qu'il justifie se déplacement, je ne veux pas te faire peur mais si un des types qui bosse la bas est allez faire un tour pour voir se que sa vaut manière de tester sa puissance c'est pas bon du tout et sa doit être signalé !!
J'ai déjà entendu autour de moi que certain type qui bosse dans des carrosseries ou des garages se gêne pas pour aller faire un tour quand il ont une voiture qui leur plait et il n'hésite pas à tapé dans le moteur pour voir se que l'auto à sous le capot !
Personnellement je ne laisse jamais mon véhicule seul au garage ou au contrôle technique pendant quelques jours, soit il me donne un rendez vous et je patiente pendant l'intervention soit je vais voir ailleurs !



