Mecacyl..... oui je m'y étais intéressé mais de mémoire il ne fallait pas l'utiliser avec une huile de synthèse.
Ayant passé un gros contrat lubrification pour la boîte (genre en centaines de m3 pour des utilisations industrielles poussées et spécifiques) à une époque j'avais interrogé un de leurs ingés R&D sur ces additifs hyper lubrifiants, sa réponse: oui ou comment donner des caractéristiques d'une huile d synthèse à une huile "normale"
Perso je n'ai jamais mis d'additif huile dans mes moteurs mais toujours privilégié la qualité d'huile et je les ai souvent emmené très loin, mais ce n'est que mon humble expérience. As tu remarqué ce changement d'onctuosité annoncé?



