

Bon je me débrouille un peu, un copain également qui connait très bien BMW. J'ai envie de le tenter moi même.Kat a écrit : 23 janv. 2019, 17:12Train arrière refait soit même, environ 250€....une belle galère à faire, même bien équipé vu les multi-bras qui donnent du file à retordre.
Effectivement ça chiffre vite !Kat a écrit : 23 janv. 2019, 17:12Remplacement de 18'+ équilibrage, c'est 650€ (Bridgestone)... j'ai cette monte qui me donne satisfaction
OK donc me voilà rassuré sur ce point, effectivement, la voiture n'a pas vraiment eu le temps de chauffer.Kat a écrit : 23 janv. 2019, 17:12Boite...tant qu'elle n'est pas chaude, elle passe les rapports plus haut dans les tours, il peut y avoir une sensation de reprise de couple plus perceptible
qu'à chaud.Par-contre il ne faut pas d'accoup entre 2 et 1 en voulant s'arrêter, signe d'un problème de niveau bas ou autre.
Il ne faut pas de patinage non plus.
Aucun problème de ce côté là !
Ah ben ça j'avais pas prévu merci !
Ouai je suis d’accord mais ce genre d'annonce sort une fois par an...GeoOone a écrit : 23 janv. 2019, 18:50La liste des anciens propriétaires est un point négatif.
Perso, je laisserai tomber. Soit patient et tu trouveras une première main, ou 2d main, mais pas je l’ai juste depuis un an...

Salut,pierrot42 a écrit : 24 janv. 2019, 10:55Salut,
tu disais que le bocal de la pompe de DA était gras, moi aussi il était bien gras, jusqu'au jour où il a neigé j'ai enfin vu une tache rouge dans la neige bien blanche. Résultat, ça pisse par le bouchon, donc soit pompe qui merde soit crémaillère, bon une pompe neuve ces 300 boules, a faire c'est pas trop chiant...
que le niveau soit au mini ou maxi, c'est pareil, ça ressort par le bouchon, même neuf




Voilà pourquoi je te posais la question hierJean Bast a écrit : 23 oct. 2018, 11:30
La motorisation
Alors là j'en sais rien du tout et j'ai besoin de vous ! Essence, gasoil ?
Je fais moins de 10.000 par an, je compte m'en servir un peu tous les jours pour aller au travail, pas du tout de ville, les longs trajets des vacances aussi, et surtout j'aimerais tracter mon quad sur sa remorque sans soucis. La conso n'étant pas un problème vers quoi m'orienter ?
Niveau entretien et fiabilité ça se vaut entre les deux ?
Bon après c'est que que si l'occasion parfaite se présente




Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute