Lave phare feux au xenon

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Bonjour a tous l un d' entre vous a t il déjà eu un souci avec les lave phares? Au ct on me dit qu il ne fonctionne pas ??? Y a t il un fusible quelque part?Merci de vos réponses.
Avatar de l’utilisateur
RIRI
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1197
Inscription : 24 oct. 2010, 01:00
Voiture : X5 E53 3.0D BVA pack sport et luxe
Localisation : Bretagne 56

Re: Lave phare feux au xenon

Message par RIRI »

Pour les faire fonctionner il ne faut pas oublier d'allumer les feux ! Peut être qu'au CT ils n'ont pas pensé le faire :?:
Avatar de l’utilisateur
davidr68
Membre actif
Membre actif
Messages : 491
Inscription : 29 nov. 2010, 00:00
Voiture : BMW X5 e53
Localisation : Alsace 68

Re: Lave phare feux au xenon

Message par davidr68 »

Hello peut etre que tout simplement il sont deconnecte.( l'arriver de liquide a ete plier et un collier ou un rislan a ete mis en place pour le boucher) J'en connais plus d'un qui l'on fais pour soi disant économiser du lave glace. Et il est vrais que ce truc bouf de liquide méchamment pour pas grand chose en plus. A plus :coucou:
La folie, c’est de faire toujours la même chose et de s’attendre à un résultat différent. – Albert Einstein
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

bonsoir
quelqu un aurait il une photo du lave phare depuis le compartiment pour voir ou il se situe que je puisse le rebrancher?
p
pierrelauyl
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 13 juin 2012, 22:13
Voiture : BMW x5 e53 4,4

Re: Lave phare feux au xenon

Message par pierrelauyl »

Bonjour,

Surement un peu tard mais j'ai eu le meme probleme. C'était la pompe de lave phare qui était HS.
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Bonsoir
merci de ta réponse, j ai pas eu le temps de m en occuper, je sais juste que j' ai une fiche débranchée qui semble aller sous le feu?
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Bonjour
quelqu un saurait il ou se trouve le fusible pour les lave phares?si la pompe de lave glaces arrière est enlevée les laves phares fonctionnent ils? :?:
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Bonsoir petite question pour actionner le lave phare c est bien le bouton au bout du comodo pour les essuie-glaces???? :?:
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Lave phare feux au xenon

Message par P@t »

Oui et ça lance deux séquences de grand lavage PB et feux, d'où la contenance du bocal de lave glace...
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Ok merci donc si j ai pas de fusible grillé et qu ils sont branchés c est peut être le pompe de lave phare qui est hs? Il y en a combien de chaque côté?
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Lave phare feux au xenon

Message par P@t »

ça pourra peut être t'aider vers le bas de page
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?m ... 7739&hg=61
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Merci si je suis bien reloam et que je lis bien le dessin y a qu une pompe pour les deux et le lave glace est réparti par la pièce de distribution???
Avatar de l’utilisateur
P@t
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 10103
Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes

Re: Lave phare feux au xenon

Message par P@t »

C'est aussi ce que je comprends
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Bonsoir à tous je vais peut être bête mais la pompe de lave phare elle est ou? sur le bocal de lave glaces???
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Coucou c est encore moi, la pompe de lave phare est elle commune a plusieurs modèle genre e36 e39 et e53???
Avatar de l’utilisateur
Janlo
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 01 févr. 2012, 20:58
Voiture : BMW X5 3.0d E70
Localisation : Bretagne 29

Re: Lave phare feux au xenon

Message par Janlo »

Je pense que ce pourrait être vérifié sur le RealOEM, avec la référence de la pièce ;)

Pour exemple, la pompe lave glace de mon véhicule E70, se retrouve aussi sur E70N, E71, E89, F01, F01N, F02, F02N etc etc ...

Prends ta référence, et fais la "recherche des affectations pour ce numéro de pièce", tu le saura de suite.
M
M41
Membre
Membre
Messages : 68
Inscription : 13 janv. 2012, 20:39
Voiture : BMW X5 4.6IS

Re: Lave phare feux au xenon

Message par M41 »

Bonsoir
c étai bien ma pompe de lave glace pour lave phares qui était morte, maintenant ca marche trop la classe!!! :D
merci à tous
Avatar de l’utilisateur
Janlo
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 01 févr. 2012, 20:58
Voiture : BMW X5 3.0d E70
Localisation : Bretagne 29

Re: Lave phare feux au xenon

Message par Janlo »

:Top:
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter