Bonjour à tous,
après le changement de batterie faut - il passer à la valise pour remettre l'électronique en ordre.
suite à un problème du à une batterie neuve défectueuse(800A) 12,8 volts à vide et 4,6 volts lorsqu'elle raccordée à la voiture, j'ai le voyant 4/4 qui reste allumé mais il y a peut être autre chose.
merci pour vos conseils.
La batterie est située dans le coffre sous le support de la roue de secours ! J'ai débranché la mienne pendant quelques heures pour souder des échappements sur mon X5 et je n'ai eu aucun souci quand je l'ai reconnecté, à part le réglage de la date et de l'heure...
J ai debranchė 3 fois ma batterie, et a chaque fois, des voyants allumes, des fois 1, des fois 3, la premiere fois, ca s eteind au bout de 500m, la 3 ieme, 10 km et quelques redemarrage ( le dernier devant la concess BM, ca a du le faire flipper le x3 . )
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute