Je suis professionnel de la route (en mille pattes

)
Pour la conso il y a 2 points très important a prendre en compte:
_La région ou l'on habite:
En montagne ou vallonné elle sera supérieur qu'en plaine
ou le véhicule une fois lancé na pratiquement pas d'efforts a faire.
_La façon de conduire son véhicule:
Si on accélère et freine constamment on brule des euros
Par contre en laissant la voiture atteindre sa vitesse comme elle le doit
sans forcer et que le conducteur a une bonne anticipation sur la route la....
