Section P2 sur carte grise

X5 Première génération de 2001 à 2007
w
wauki49100
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2012, 06:51
Voiture : bmw 530d

Section P2 sur carte grise

Message par wauki49100 »

Bonsoir une interrogation sur la section P2 de la carte grise =équivalent CV! sur la carte envoyer je lis 160 noté.
dite moi si je me trompe: je dois multiplier par (un CV 736w) pour obtenir mes CV de mon véhicule?
donc la lecture 160 notifié sur l'encard P2 =218cv multiplie 736w =160.448.
donc le véhicule fait bien 218cv? merci de m'éclaircir :pale: :pale:
w
wauki49100
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2012, 06:51
Voiture : bmw 530d

Re: section P2

Message par wauki49100 »

UP
En ligne
Avatar de l’utilisateur
klawal
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 14589
Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Thermique, hybride, et électrique

Re: section P2

Message par klawal »

Ta question n'est pas très claire, mais à priori ta voiture fait 218 ch ;)
w
wauki49100
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2012, 06:51
Voiture : bmw 530d

Re: section P2

Message par wauki49100 »

merci modo désolé je suis dislèxique donc c'est vrai que ce qui me parait logique l'ait pas toujours!
en fait ma question était? si dans l'encard p2 de la carte grise il est écris 160 combien de cv fait le véhicule? :lol:
Avatar de l’utilisateur
bilon69
Membre expert
Membre expert
Messages : 2309
Inscription : 01 déc. 2011, 20:35
Voiture : BMW 325i e90

Re: Section P2 sur carte grise

Message par bilon69 »

Question simple : ta voiture est de quelle année ???
Vous attisiez ma curiosité, mais là, vous captez mon attention.
w
wauki49100
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2012, 06:51
Voiture : bmw 530d

Re: Section P2 sur carte grise

Message par wauki49100 »

06/10/2004.
Avatar de l’utilisateur
redgie
Membre actif
Membre actif
Messages : 193
Inscription : 01 juin 2011, 01:00

Re: Section P2 sur carte grise

Message par redgie »

Donc 218 ch et 15 fiscaux :Top:
w
wauki49100
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 02 juin 2012, 06:51
Voiture : bmw 530d

Re: Section P2 sur carte grise

Message par wauki49100 »

merci à vous ;)
t
tinox5
Membre
Membre
Messages : 80
Inscription : 16 avr. 2012, 13:01
Voiture : X5
Localisation : Breizh 22

Re: Section P2 sur carte grise

Message par tinox5 »

Oui, Redgie a raison, c'est pareil pour la mienne qui est de 2004.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter