Option 7 place pour les E53(2)

X5 Première génération de 2001 à 2007
G
Germany
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2012, 23:48
Voiture : X5 3l d

Option 7 place pour les E53(2)

Message par Germany »

Bonjour, je me présente je suis un futur acquéreur d'un X5 3l d de 2004 donc e53 phase 2 boîte mécanique
Mon problème c'est je crois avoir vue sur une annonce d'un X5 e53 (2) en 7 places donc 2 places supplémentaires J'ai demandé à BMW France ils n'ont pas su me répondre et la concession il ne savait même pas que sa existait en E 70

Voilà aujourd'hui je me pose des questions si je suis pas fou !!!! Ou si je les rêvé cette option siège supplémentaire

Merci de me répondre car de me rabattre sur un ML 2004 avec les strapontins ça me prend la tête j'aime pas l'esthétique je trouve qu'il fait vieux

Cordialement
Avatar de l’utilisateur
callaway0409
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17177
Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France

Re: Option 7 place pour les E53(2)

Message par callaway0409 »

ça n'existe que sur les E70 (et la carte grise doit stipuler "7 places)
G
Germany
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Inscription : 24 juin 2012, 23:48
Voiture : X5 3l d

Re: Option 7 place pour les E53(2)

Message par Germany »

Merci de la réponse pour l'option 7 places
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter