
et à quoi sert cette fiche "voir photo":

sinon est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver un ampli en me donnant les références , marque etc... ou si toute fois dans vos recherches vous en trouvez sur leboncoin ,me donner le lien
Je veux garder mon poste de radio gps d'origine , donc je vais commencer par lui mettre l'ampli et changer au fur et à mesure les hp
je viens de faire 2000 km avec mon X !! tout s'est bien passé sauf côté son ou je me suis ennuyé a mort avec un son aussi pourri :x même dans mon ancienne caisse "golf4" le son était bien meilleur .
merci pour votre aide en espérant gommer ce seul hic à mon bonheur de conduite









