Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
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Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
Bonjour,
Petit tour sur Google :
http://www.attelage-remorque.com/attach ... a-2007.htm
http://www.attelage-remorque.com/attela ... 2-2006.htm
Ils y en a sûrement d'autre. À vous de trouvé celui qui vous convient.
Cordialement,
Theking83
Petit tour sur Google :
http://www.attelage-remorque.com/attach ... a-2007.htm
http://www.attelage-remorque.com/attela ... 2-2006.htm
Ils y en a sûrement d'autre. À vous de trouvé celui qui vous convient.
Cordialement,
Theking83
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Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
Bonjour ,
Merci pour cette réponse , il ce trouve que j'ai eu la bonne surprise en récupérant mon x5 qu'il était bien pourvu de l'attelage d'origine westfalia !
Donc 500euros d'économisés de ce coté la
Merci pour cette réponse , il ce trouve que j'ai eu la bonne surprise en récupérant mon x5 qu'il était bien pourvu de l'attelage d'origine westfalia !
Donc 500euros d'économisés de ce coté la
- Anthony76
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Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
Yen a qui ont de la chance
BMW X5 E53, 2003, 3.0d 183ch, pack luxe finition sport
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Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
Carrément, du coup ça m'a libéré du budget pour commander un nouvel autoradio en remplacement de mon " business CD " qui pert ses pixels !
J'ai pris un erisin comme beaucoup sur ce forum apparement !
Vivement que je le reçoive pour pouvoir le poser .
J'ai pris un erisin comme beaucoup sur ce forum apparement !
Vivement que je le reçoive pour pouvoir le poser .
- insid78
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Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
Hello,
je recherche un attelage pour mon X5 pour y fixer un porte vélos (2)
D'ailleurs je suis aussi preneur d'un porte vélos au cas ou...
Merci.
je recherche un attelage pour mon X5 pour y fixer un porte vélos (2)
D'ailleurs je suis aussi preneur d'un porte vélos au cas ou...
Merci.
Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
J'ai posé le mien sans trop de soucis, y'a plein de chose à ôter pour l'installer mais c'est faisable...moi j'ai mis un crochet amovible, il a fallut que je fasse une petite découpe du pare-choc en dessous à la Dremel..en 1 journée c'était fait en prenant mon temps..j'ai pris avec un système connectant tous les fils plus simple à installer...Hoto: a écrit : ↑09 mars 2017, 17:16Salut salut
Petit déterrage de poste ,
Heureux nouveau propriétaire d'un x5 phase 2 dont vous aurez bientôt les photos ( si si promis ) , je voudrais donc poser un attelage mais il semblerais qu'il n'y en ai plus sur le site comifrance , je me demande donc ou trouver mon bonheur sachant qu'il existe une offre pléthorique , il semblerais de plus que certain attelage passent en dessous du parechoc . comment être donc sur d'en prendre un qui se cachera bien à l'intérieur de celui-ci une fois la boulle retirée ?
en outre la-dite boule semble ne pas renter forcement dans l'emplacement prévu par bmw en fonction de la marque ...
Quelqu'un parmi vous aurait' il des précision à me fournir à ce sujet épineux ?
merci
"Deux intellectuels assis vont moins loin qu'une brute qui marche" (Michel Audiard)
Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
Salut à Tous !
N'étant pas présent ici de puis quelques temps je vais apporter ma "pierre" à cet édifice ... pour une fois que j'écris ;-)):
1/ tout d'abord vérifier si la titine est équipée du connecteur 12 broches: il se situe dans le coffre, sous le tapis, coté droit lorsque l'on regarde le coffre par l'arrière de la titine, à la hauteur du pare-choc. Ce connecteur est équipée d'origine d'un bouchon.
2/ Ensuite, démonter la roue de secours, puis tout son support (très facile). Déposer le cache-cable qui se trouve devant la batterie (lorsque l'on regarde la batterie par l'arrière de la voiture. Il devrait (normalement) y avoir un connecteur 15 broches non raccordé.
Si ces deux conditions sont réunies, le montage et câblage est un jeu d'enfant. Si ce n'est pas le cas, le câblage est une vrai galère car il faut aller rechercher les connexions en démontant pas mal de garnitures.
Pour la partie mécanique, le plus chiant est de démonter le pare-choc arrière, il faut juste être deux pour ne pas faire de conneries car il coulisse vers l'arrière et il n'est pas très "légé", et surtout pour le remettre (mais j'y suis arrivé seul) ... le reste est très facile.
Concernant l'outillage, la liste d'outils qui est détaillée dans un post un peu plus haut est nickel.
Jife
N'étant pas présent ici de puis quelques temps je vais apporter ma "pierre" à cet édifice ... pour une fois que j'écris ;-)):
1/ tout d'abord vérifier si la titine est équipée du connecteur 12 broches: il se situe dans le coffre, sous le tapis, coté droit lorsque l'on regarde le coffre par l'arrière de la titine, à la hauteur du pare-choc. Ce connecteur est équipée d'origine d'un bouchon.
2/ Ensuite, démonter la roue de secours, puis tout son support (très facile). Déposer le cache-cable qui se trouve devant la batterie (lorsque l'on regarde la batterie par l'arrière de la voiture. Il devrait (normalement) y avoir un connecteur 15 broches non raccordé.
Si ces deux conditions sont réunies, le montage et câblage est un jeu d'enfant. Si ce n'est pas le cas, le câblage est une vrai galère car il faut aller rechercher les connexions en démontant pas mal de garnitures.
Pour la partie mécanique, le plus chiant est de démonter le pare-choc arrière, il faut juste être deux pour ne pas faire de conneries car il coulisse vers l'arrière et il n'est pas très "légé", et surtout pour le remettre (mais j'y suis arrivé seul) ... le reste est très facile.
Concernant l'outillage, la liste d'outils qui est détaillée dans un post un peu plus haut est nickel.
Jife
Re: Prix et pose d'un attelage sur un E53 ph2
Alor j’ai posé mon attelage mais si quelqu’un pouvait me poser le boitier jaeger sa serai super je suis du val de marne 94 . Joan
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