j'aimera voir le niveau du liquide de refroidissement de mon X5 3.0L D 218CH de 2004.
BMW ce n'es pas comme les autres voitures.
quand j'ai ouvert le bocal noir il y avait une tige rouge qui flotte avec du liquide qui gicle un peu j'ai regardé tous sa à froid quelqu'un peux m'aider ?
ou me montrer une photo
A+
Je vais faire une bonne vidange moteur car elle est noir..
comme je viens de l'acheter je préfère faire une vidange complète du moteur filtre à gasoil. comme sa je suis tranquille
Je vais voir pour le liquide de refroidissement
en gros faut que le " Batonnet " sort un peu du bocal lorsque que je le dévisse
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute