Niveau liquide refroidissement aide

X5 Première génération de 2001 à 2007
J
Julien783
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 15 sept. 2012, 20:11
Voiture : Bmw X5

Niveau liquide refroidissement aide

Message par Julien783 »

Bonjour,

j'aimera voir le niveau du liquide de refroidissement de mon X5 3.0L D 218CH de 2004.

BMW ce n'es pas comme les autres voitures.

quand j'ai ouvert le bocal noir il y avait une tige rouge qui flotte avec du liquide qui gicle un peu j'ai regardé tous sa à froid quelqu'un peux m'aider ?

ou me montrer une photo

A+

Je vais faire une bonne vidange moteur car elle est noir..
BMW X5 E53 bleu nuit 3.0D 218ch
Avatar de l’utilisateur
DanyViking
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 17 sept. 2012, 18:47
Voiture : BMW X5 (E53) 3.0D pack luxe/sport
Localisation : Gard

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Message par DanyViking »

Salut, donc voici (à froid biensur)
Image
Avatar de l’utilisateur
toby64
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8286
Inscription : 29 août 2010, 01:00
Voiture : Nissan Navara
Localisation : 64

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Message par toby64 »

Julien783 a écrit :
Je vais faire une bonne vidange moteur car elle est noir..
bonjour, on ne fait pas une vidange moteur parcequ elle est noire, on la fait parcequ on a atteind l echeance de la vidange !

Sinon, tu peux te preparer a vidanger tous les 200 km sur un diesel ! :)
J
Julien783
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 15 sept. 2012, 20:11
Voiture : Bmw X5

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Message par Julien783 »

comme je viens de l'acheter je préfère faire une vidange complète du moteur filtre à gasoil. comme sa je suis tranquille :D
Je vais voir pour le liquide de refroidissement

en gros faut que le " Batonnet " sort un peu du bocal lorsque que je le dévisse
BMW X5 E53 bleu nuit 3.0D 218ch
J
Julien783
Membre
Membre
Messages : 91
Inscription : 15 sept. 2012, 20:11
Voiture : Bmw X5

Re: Niveau liquide refroidissement aide

Message par Julien783 »

Je suis au niveau :D
BMW X5 E53 bleu nuit 3.0D 218ch
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter