Après presque 3 mois de recherche, je pense à voir trouvé mon X5.
C'est un Noir métal Phase 2, pack sport en 20 pouces de 2004 et c'est une première main.
Prix 19 000 €
Toutes options sauf le Toit ouvrant et crochet d'attelage, il à 160 000 Km, certes avec un peu de Km mais je ne roule pas non plus bcp.
Garantie 6 mois et le garage me reprend ma 320D e90 à un prix pas trop mal.
J'espère ne pas trop prendre de risque avec la BVA a 160Km, mai visiblement il y a quand même bcp moins de pb sur les BVA phase 2 que phase 1. Est-ce que qu'un peu me le confirmer ? Et si oui, y a t'il une explication ?
je vais le voir demain, car il est a 150 km de chez moi.
Si vous avez des commentaires nésité pas.
Bonne journée a tous.
Je vous poste quelques photos.








