Probleme de chauffage x5 e53

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Probleme de chauffage x5 e53

Message par ilhan »

bonjour à tous chui nouveau sur le forum j'ai un souci sur mon e53 j'ai plus de chauffage à l'intérieur j'ai fait changer la réssitance de chauffage qui ce trouve sur le plancher coté passage gauche mes j'ai j'ai toujours le meme souci pas de bruit de ventilation ni de désembuage à l'avant j'ai plus de soufflerie j'ai fait controler les fusibles sont nickel quelqu'n pour m'aidé ou me donner sont avis merci
Avatar de l’utilisateur
Thomas
Fondateur du site
Fondateur du site
Messages : 20461
Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: probleme de chauffage x5 e53

Message par Thomas »

Bonjour,

Inutile de poster le même message dans plusieurs rubriques. Pas de langage sms non plus, c'est illisible.

Tu peux aussi aller te présenter dans la rubrique de présentation comme demandé lors de ton inscription.

Merci de de faire un minimum d'effort si tu souhaites avoir un peu d'aide.

Tom-X3 :Moderateurs:
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par insid78 »

Ok plus de soufflerie
par contre une belle soufflante :D

Bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
insid78
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1073
Inscription : 22 sept. 2010, 01:00
Voiture : X5 E70 M50D; BOXSTER S 986, MOUSTACHE SAMEDI 27 TRAIL 6

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par insid78 »

Je manque à tous mes devoirs... Bienvenue quand meme Ilhan :coucou: :coucou:

Ici tu trouveras certainenent des réponses à ton problème :Top:

Mais une petite Présentation ... :D
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par ilhan »

je trouve pas sur le forum le probleme que j'ai j'aimerai qu'on m'aide svp on me dit c'est peu etre la commade de la clim a changer,moi je pense plutot que c'est le ventilation chauffage à changer et ci c'est le cas c'est tout le tableau bord a demonté
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par ilhan »

bonsoir j'ai toujours pas de réponse svp
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par romain »

C'est la commande de ventilation que tu a fait changer? En principe c'est elle qui chipote
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par ilhan »

bonsoir romain tu me dit ça pourais etre la commade de ventilation elle ce trouve ou ? faut t'il démonté le tableau bord ?
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par romain »

Aux pieds côté passager mais je crois que c'est ce que tu a fait changer...on appelle ça aussi un hérisson tape hérisson x5 sur Google et met image
i
ilhan
Membre
Membre
Messages : 85
Inscription : 18 oct. 2012, 14:34
Voiture : e53

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par ilhan »

bonsoir romain, je les changer malheureusement j'ai toujours le meme probleme. j'ai bien peur que c'est le ventilo a changer j'envisage de démonté le tableau bord ou c'est préférable de le faire faire part bmw.
Avatar de l’utilisateur
romain
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Inscription : 18 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 3.0dA e53 pack sport

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par romain »

Ah dommage...je sais pas ou il se trouve mais regarde si t'as du courant sur le ventilo bon courage!
Avatar de l’utilisateur
grenox
Membre expert
Membre expert
Messages : 2882
Inscription : 03 nov. 2010, 00:00
Voiture : X5 E53 3.0 d FL / GME rascal
Localisation : IDF

Re: Probleme de chauffage x5 e53

Message par grenox »

Avant de tout démonter, faire déjà un contrôle à la valise chez BMW ou autres. Un tableau c'est pas rien à faire et si c'est pas ça :oops:
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter