bonjour à tous chui nouveau sur le forum j'ai un souci sur mon e53 j'ai plus de chauffage à l'intérieur j'ai fait changer la réssitance de chauffage qui ce trouve sur le plancher coté passage gauche mes j'ai j'ai toujours le meme souci pas de bruit de ventilation ni de désembuage à l'avant j'ai plus de soufflerie j'ai fait controler les fusibles sont nickel quelqu'n pour m'aidé ou me donner sont avis merci
je trouve pas sur le forum le probleme que j'ai j'aimerai qu'on m'aide svp on me dit c'est peu etre la commade de la clim a changer,moi je pense plutot que c'est le ventilation chauffage à changer et ci c'est le cas c'est tout le tableau bord a demonté
bonsoir romain, je les changer malheureusement j'ai toujours le meme probleme. j'ai bien peur que c'est le ventilo a changer j'envisage de démonté le tableau bord ou c'est préférable de le faire faire part bmw.
Avant de tout démonter, faire déjà un contrôle à la valise chez BMW ou autres. Un tableau c'est pas rien à faire et si c'est pas ça
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute