connaissant très bien l'életronique embarqué chez Rono, sur bmw je vais retourné à l'école
suite a la mise a jour du firmware du gps (avec les radar et la vue 3D) celui-ci est bien en français.
En revanche mon check-control est passé en Anglais.
je suis bien allé dans le menu caché de celui-ci en le devéroullant sur le test 19 et aller ensuite sur les test 10
et la il m'affiche lang=UK et j'ai pas la possibilité de le changer la langue.
un petit tuyaux SVP?
pour info avant dans le menu de l'ecran j'avais le choix pour changer de langue avec le nouveau firmware je n'ai plus cette possibilé ( a la place j'ai l'option radar on/off)
dans l'attente
bien cordialement
laurent



