j' ai un x5 de fin 2002 avec une boite GM 5 vitesses,je voudrais savoir quel huile il faut pour ce model.
de la dexron 3 ou 6 ou autre chose,avec tous vos post je suis un peut perdu
pas la peine de me rapelé le process ,par vos post je connais la procedure a suivre pour faire cette vidange,merçi pour vos tutos.
je voudrais savoir la quantitée qu'il faut pour effectué une vidange corect (boite+convertiseur+refroidisseur)
ou ? je peut me procuré ce fameux nectar (adresse
dans l'attente d'une réponse qui puisse allumé ma lanterne
a bientôt


