Bon, pour faire court, une bonne journée au bord de l'eau, des bonnes sessions de kite et me voilà dans le coltard.
Arrivé à 6 km de chez moi, je remet du coco, mais juste un peu (16L) car pressé de rentrer chez moi.
Je stationne la voiture et là une image me revient, une poignée verte dans la main !!!
Merde, j'ai mis de l'essence dans mon 3D..... Confirmé par le prix du litre sur mon ticket de caisse.
Donc, que faire. J'ai bien trouvé sous la banquette arrière les 2 gros bouchons mais je ne sais pas comment les ouvrir.....
Donc si vous avez des photos ou un tuto, et bien je suis preneur.......
Merci








