bonjour
petit problème
depuis quelques jours j'ai un bruit de cardan ( on dirait!!) seulement a l'acceleration entre 1500 et 2500 T environ, puis le bruit disparait
je n'arrive pas localisé si ce que ça vient de l'arriere G
quelqu'un a t il eu ce problème
merci
salut et merci
mais je pensais qu'un roulement le fait plus ou moins continuellement !
alors que mon probleme n'est qu'a l'acceleration, le temps qu'elle change de rapport plus de bruit!
autre problème il m'arrive parfois de trouver la voiture le nez en bas une fois sur deux, le fait d'activer l'ouverture des portes elle remonte !
bizarre non
j'ai omis d'indiquer que le bruit n'est pas un ronronement mais plutôt clac clac clac puis sa passe, pour ç_à que je pensais plutot cardans ou flector de pont !
de toute façon j'ai rdv chez un pro dans 15 j( bien que je sois ancien garagiste) car je n'ai plus de pont, retraite oblige
dans notre region je doute de la sincerité des concessionnaires!!!!
baye et merci
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute