X5 Première génération de 2001 à 2007
ghia
Membre
Messages : 60 Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes
Message
par ghia » 05 févr. 2013, 21:55
ghia
Membre
Messages : 60 Inscription : 01 févr. 2013, 17:02
Voiture : BMW X5 E53 3.0i BVA Pack Luxe / Mercedes 300CE Sportline
Localisation : Landes
Message
par ghia » 06 févr. 2013, 09:44
C'est pas mal c'est sûr !
Moi j'ai toujours la facture d'achat de mon coupé CL à plus de 850.000fr en 96
Elles font mal au porte monnaie ces allemandes quand même
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 10 févr. 2013, 00:40
Elles font mal au porte monnaie mais il n'y a pas mieux !!!
(J'ai une fois de plus tenté de mettre une photo : En vain)
Dernière modification par
sandra.m le 26 avr. 2013, 13:54, modifié 1 fois.
sandra.m
Membre expert
Messages : 3393 Inscription : 06 févr. 2013, 00:29
Voiture : BMW E93
Localisation : Gran Canaria
Message
par sandra.m » 10 févr. 2013, 01:01
Demain, je vais faire des photos de mon X5 : Je suivrai scupuleusement la procédure !
winger 67
Membre bavard
Messages : 938 Inscription : 05 janv. 2011, 00:00
Voiture : Porsche Macan S
Message
par winger 67 » 11 févr. 2013, 13:32
Moi je prefere la fin du reportage avec SEBASTIEN LOEB .
les debut d'un tres grand champion .
Macan S
BreizhMW
Membre actif
Messages : 452 Inscription : 10 avr. 2012, 16:55
Voiture : Avant en X5 E53 3.0D pack sport, maintenant en Corvette c5
Localisation : Bretagne 56 Lorient
Message
par BreizhMW » 13 avr. 2013, 17:59
Une vidéo de plus
Un E53 qui tient la route
jerem51
Membre confirmé
Messages : 1193 Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100
Message
par jerem51 » 22 avr. 2013, 21:46
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Lor@n
Membre bavard
Messages : 915 Inscription : 17 déc. 2011, 09:05
Voiture : VW Tiguan match de 2016
Message
par Lor@n » 26 avr. 2013, 07:13
Merci pour les liens Turbo.
J'"aurais bien aimer trouver l'essai du restylé, avec le xdrive génération 1, le franchissement doit etre nettement mieux.
jerem51
Membre confirmé
Messages : 1193 Inscription : 06 mars 2013, 19:33
Voiture : BMW X5 3.0D Pack Luxe & Sport AN 2005
Localisation : Villiers Sur Loir 41100
Message
par jerem51 » 26 avr. 2013, 13:39
Je n'ai plus le lien mais de memoire,sur You Tube,tu trouveras ton bonheur
Chef d'atelier dans le groupe CAT
Mécano depuis 25 ans...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter